Builds Et Explication

Aller en bas

Builds Et Explication

Message  Crazy [WTF] le Lun 25 Juin - 16:30

Bonjour à tous. Comme l'annonce le titre, je vais vous faire ici un Tuto sur le mqsc. Certains savent ce que c'est, d'autres pas.
Tout d'abord, qu'est-ce que le mqsc?

Eh bien, le mqsc, c'est comme qui dirait du farm de points luxon. Je vous expliquerai plus tard les builds, et comment cela fonctionne. Tout d'abord, le mqsc est l'abréviation du "Mont Qinkai Speed Clear". Le but, c'est de vider cette zone luxonne en hm avec 3 groupes, et un runner. Ainsi, la zone se vide en environ 8 minutes pour les bons groupes (groupes normaux en fait) pour une récompense d'environ 10.500 points luxon. Tous les groupes se forment en région allemand, donc vous ne trouverez rien en région française. Voila, c'est tout pour les généralités. Passons maintenant aux détails.

On va commencer d'abord par le groupe Yéti.

La Yéti Team

Les builds.

Le Yéti tank.
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Le Yéti smiter.
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Le Finisher.
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Voila donc les 3 buils de la Yéti team. Pour tout ce qui est armure, c'est comme du 600/smite classique, soit armure minimum pour le 600.
En arrivant dans la zones, le smite envoie ses enchantements sur le 600, et le 600 s'envoie ses enchantements permanents. Puis, Vous prenez la bénédiction auprès du prêtre luxon, et votre partie commence. Comme sur la carte, allez directement vers la gauche. Vous verrez alors un groupe de 2 ou 3 yétis (y1), cela dépend en fonction des runs. Tuez les, c'est votre premier groupe. Tuez les rapidement, puis continuez à monter, et tournez a gauche. Vous devriez aggro un groupe d'environ 5 yétis, continuez pour aggro le groupe du boss et revenez un peu vers l'arrière. Pour que le premier groupe ne s'enfuie pas (théoriquement, il continue de vous taper, mais des fois, il peut repartir sur le smite) Tuez tous ces mobs là (y2). Continuez vers le nord, vous devriez voir un groupe de yéti, avec juste à coté un autre groupe de yéti et un boss Rt (y3) Allez-y, tuez les tous d'un coup. Une fois qu'ils sont morts, continuez vers le nord pour atteindre la cavernes des yétis. (y4). Si vous avez des lags ou autres choses sympathiques qui vous empecheraient de jouer correctement, prenez d'abord le premier groupe, puis le reste de la grotte. Dans cette grotte, vous trouverez un boss M, et normalement, un boss G, si vous ou un membre de votre groupe a pris la quete "Le retour du yéti" que l'on obtient dans cette même zone. Si vous avez déja fait cette quête, tant pis, mais si vous ne l'avez pas encore fait, prenez la avait de chercher un groupe dans la zone. Bref, retournons à notre grotte des yétis. Le moine se heal, alors concentrez toute votre puissance de frappe sur le boss M. Il mourra pendant qu'il gaspillera son énergie à healer les autres yétis. Si vous n'arrivez pas à le tuer, on peut dire que vous avez fail, et le wtank devra venir le tuer avec vous. Mais théoriquement, cela ne pose pas de problème. Continuez donc vers la fin de la grottes des yétis. A la sortie de la grotte, il y aura un groupe. Puis, juste à droite et à gauche, un groupe de chaque coté. Essayez de les prendre tous en même temps, vous gagnerez du temps.

Voila, une fois ces derniers mobs fait, vous avez finit votre partie. Généralement, vous finissez le premier votre partie, alors allez tuez les nagas juste avant le pont. Si le btank n'a pas finit, allez l'aider.


Maintenant, passons au prochain groupe.

La Wteam.

les builds.

Le Cana.
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Le Commu.
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Utilisation.

Pour le premier groupe, remontez tout simplement vers le nord, vous le verrez. Prenez les 2 groupes de bauges, et le groupe du gardien de l'ile. N'oubliez pas de revenir sur le gardien de l'ile. Ce dernier marche, certes, mais il faut quand même être près de lui pour qu'il se décide à bouger. Pour les dommages, attaquez le gardien de l'ile. Après avoir achevé votre premier groupe, continuez vers le nord ouest. Prenez le premier groupe de bauges avec le groupe du gardien. Tuez les, si vous ne les tuez pas rapidement, ce n'est pas grave, un nouveau groupe de bauges arrivera, et vous devrez les tuer. Ces dernières arrivent en retard car elles viennent d'avoir un combat contre un groupe de yétis, et elles ont gagné. Lorsqu'elles arrivent, il ne devrait plus rester qu'une ou deux bauges encore vivante du précédent groupe. Bref, tuez les, puis continuez vers le nord est. Vous devriez voir 2 groupes de bauges, et le groupe du gardien. Comme le premier groupe, tuez les en même temps. Une fois morts, continuez vers le nord, pour rencontrer votre 4eme groupe. Idem que les groupes 1 et 3. Une fois finit, allez tuez les nagas près du pont si ce n'est pas encore fait, sinon, allez aider le btank a finir.
Voila, vous avez finit votre partie.

Passons ensuite a la Beach Team.

Beach Team

Builds :

Bsmiter
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Btank
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Idem que les autres groupes. Enchantements puis bénédiction luxonne. Traversez le minipont, puis tournez directement à droite. Vous devriez voir un groupe de bauges arriver vers vous. Continuez un peu plus loin. Ceux là sont des onis qui vont pop. Ils poppent juste à coté d'un rocher, ou si vous préférez juste après un léger tournant. Continuez droit vers le nord. Vous verrez un groupe de bauges. Ces bauges bougent alors tuez les maintenant. Pareil que le premier groupe de bauges pour les tuer. Tuez les, puis longez le lac coté droit. Dès que vous pouvez allez sur l'eau, allez-y. Vous y trouverez 2 groupes de nagas. Tuez les. Si vous vous prenez la stupeur, soit votre smite est intelligent et il vous l'enleve avec son sort, soit il est stupide (ou afk) et vous garderez la stupeur. A ce moment la, n'utilisez que des liens spi et des esprit prot! Une fois ces mobs tués, continuez vers le sud est. Le prochain groupe est encore une fois un pop d'onis. Même méthode que les premiers. Vous devez les faire popper. Une fois morts continuez vers le sud pour trouver un groupe de naga. Tuez le, puis continuez de descendre vers le sud. La bas, plusieurs possibilités sont à envisager.
Premiere possibilité : Le runner a fail. Vous devez aggro les 2 groupes de nagas, et les emmener sur le groupe des luxons. théoriquement, les nagas gagnent.
Seconde solution : Les nagas ont déja gagnés car le tank a réussi son boulot. Généralement, c'est ce qui se produit.
Troisième solution, très rare : les prias ont gagnés. Si il y a un assassin luxon dans le groupe, attendez gentiment vos amis pour qu'ils viennent vous aider. Si il n'y en n'a pas, alors allez y, allez tuer le groupe. L'esprit sur le smite sert à tuer Kayali. Le boss manque de mana et ne pourra plus se soigner au sceau de guérison
Une fois ces parias ou ces nagas morts, retournez vers le sud ou un dernier groupes d'onis est présent. Le runner est sensé les avoir fait popper, alors vous les voyez. Même technique que les autres onis.

Voila, vous avez finit votre job. Si les autres n'ont pas finit, allez les aider.Théoriquement, ils devraient déja avoir finit.

Enfin, on finit par le runner.

Le Runner.
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Généralement, c'est un assa perma, mais on voit fréquemment des guerriers, des rodeurs ou encore des derviches faire ce boulot, alors ce peut etre n'importe quelle profession.

Son boulot, il commence par suivre le btank. Une fois que le btank a finit son groupe d'onis, allez vers la plage, et comme expliqué sur le paragraphe de la Beach Team, le runner doit faire tuer le groupe de kayali par les 2 groupes de nagas. Une fois que c'est fait, /sit pendant que les moines font leur partie. Il est conseillé de prendre un rez, au cas ou un smite venait à mourrir, le sceau de lanciers et les sceau de rez peuvent donc etre fortement utiles.


Voila, j'espère que tout vous avez tout lu ce pâté, et que ce sera utile à au moins quelques personnes voulant faire leur titre luxon.

Alors bon farm de points luxons, en espérant que vous serez vite r12 lulu Smile

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum