Quartier de Nahpui

Aller en bas

Quartier de Nahpui

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 13:51

[Factions] Quartier de Nahpui




Le Quartier de Nahpui est la quatrième mission coopérative de Guild Wars Factions (la deuxième pour les personnages ne venant pas de Cantha. Au cours de cette mission, vous deviendrez Weh-No-Su, équivalent Canthien de l'ascension. Cette étape est indispensable car seul quelqu'un de Weh-No-Su peut voir les fantômes comme Shiro (comme vous l'ont expliqué les émissaires à la fin de la mission place de Vizunah


Objectifs L'objectif de cette mission est simple, tuer les quatre boss célestes : un envoûteur avec aura de Lyssa (un phénix), un nécromant avec équilibre de Grenth (une tortue dragon), un élémentaliste avec décharge foudroyante (un dragon) et un moine avec sceau de jugement (un kirin). Chaque boss céleste tué rajoutera un peu partout sur la carte des versions miniature du boss de la même profession que lui ce qui fait que vous devez bien choisir dans quel ordre tuer les boss. Pour obtenir la récompense de maître, vous devrez terminer la mission en moins de 25 minutes


Comment composer votre équipe ? Tout au long de la mission, vous aurez à affronter tout type de monstre (Rt, G, R, El, En, M et N), votre équipe doit donc être aussi équilibrée que possible. Il n'y a toutefois aucun élément indispensable dans cette mission. L'équipe "type" que je prends pour faire cette mission est : un guerrier tanker, trois healer (deux moines et un Rt restauration où trois moines), un élémentaliste terre avec une ward contact, un élémentaliste feu dégâts de zone, un nécromant mm et un huitième au choix (R interupt, assassin, N malédiction, ….). Ce modèle d'équipe à l'avantage d'avoir une bonne attaque et une bonne défense et de s'adapter à la plupart des situations, bien sur vous pouvez l'adapter comme vous voulez, toutefois je vous conseille fortement d'avoir trois healer si vous le pouvez


La mission étape par étape Nous allons maintenant nous intéresser au déroulement de la mission en elle-même. Le déroulement de cette mission à l'avantage d'être simple.

Votre objectif étant de tuer les quatre boss célestes en moins de 25 minutes, vous ne pouvez pas vous permettre de traîner. Quand la partie commencera, approchez vous de l'homme en face de vous, après un court discours, quatre portails à sens unique apparaîtront, chacun vous amenant chacun près d'un des boss célestes. C'est à ce moment que vous devez faire un choix.

Les portails vous amenant près du dragon et de la tortue vous forceront à faire demi-tour à un moment de la partie vous ne devez donc pas les prendre. Il vous reste à choisir entre le kirin et le phénix. Comme dis plus haut, chaque boss tué fera apparaître des petits célestes de la même profession de lui qui vous attaqueront. Vous devez donc choisir quels célestes vous voulez affronter le moins puisque plus vous tuerez un boss céleste tard dans la partie, moins vous aurez à affronter les petits célestes de sa profession. Si vous commencez par le phénix, vous tuerez dans l'ordre : le phénix (En), le dragon (El), la tortue (N) et le kirin (M). L'ordre sera inversé si vous commencez par le kirin. Les deux ordres sont à peut près équivalent, c'est donc un choix strictement lié à vos préférence et aux élites que vous voulez récupérer.

Une fois votre portail choisis, il ne vous restera plus qu'à suivre le chemin pour tuer tout les boss. Attention, pour les trois premier boss, éliminez tout les autres monstres avant le boss pour ne pas vous retrouver submergé quand les petits célestes apparaîtront, par contre pour le dernier boss, ne vous occupez pas des autres monstres mais concentrez vous exclusivement sur le boss, en effet, tuer le boss vous fera finir la mission.

Pour finir voila une carte du chemin à suivre (correspondant à la version ou vous commencez par le kirin, si vous commencez par le phénix, le chemin est le même en sens inverse):

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum