Palais de Raisu

Aller en bas

Palais de Raisu

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 13:59

[factions] Palais de Raisu




Vous êtes maintenant à la dernière vraie coop du jeu et ça va être sportif car outre la difficulté de base de cette coop, vous êtes en temps limité.


D'abord un listing des mobs que vous allez affronter : Guerrier shiroken : avec leur élite parade propice, ils sont assez long a tuer, mais il ne représente pas vraiment une menace.

Assassin shiroken : déjà plus dangereux que les guerriers, ils sont assez gênant pour les casters car ils ont une interupt, donc amis casters, même si vous ne craignez pas les dégâts qu'il peuvent vous faire, ne restez pas au contact, une interupt n'ai jamais agréable.

Rôdeur shiroken : eux non plus ne représente pas une grosse menace toutefois leur tir débilitant est une vraie plaie, si ils prennent pour cible un moine ils peuvent rapidement neutraliser sa mana.

Ritualiste shiroken : sa capacité a infliger des dégâts n'est pas énorme, toutefois ils disposent de skill de heal et vous ralentisse donc ce qui en fait des cibles prioritaires.

Moine shiroken : à l'aide du revers de fortune et gardien protecteur, il es capable de tenir les mobs que vous affrontez en vie, toutefois, leurs skills les plus chiantes sont bouclier de sorts et briseur de sort, les rend assez long à tuer, ce qui dans une coop a temps limité.

Envoûteur shiroken : certainement les mobs les plus crispant entre les diversions et les alanguissement arcane, ils vont joyeusement pourrir la vie de vos casters, soyez donc prudent, car vous n'aurez pas le temps de faire une pose.

Elementaliste shiroken : la pire plaie de cette coop, capable de faire de gros dégâts au contact, entre autre avec éclat constellé, les guerriers et assassin qui devront les affronter devront faire attention a leur skill armure d'éclat si vos minions tapent les élementalistes, les guerriers et assassins au contact prendront beaucoup de dégâts, ils devront se tenir prêt a évacuer dès qu'il verrons que cette skill est lancée ou si ils le peuvent a interrompre son lancement, de même les moines pourront utiliser une graine de guérison pour couvrir le joueur qui prendra les dégâts de l'armure.



Maintenant que vous savez ce que vous allez affronter, il vous faut savoir comment composer votre groupe. Les éléments indispensables sont : un guerrier (son rôle sera de tanker face au groupe avec des El et de faire du dégât ailleurs), un elementaliste disposant d'une ward de contact (si vous n'en n'avez pas de disponible, Kay Ying fera parfaitement l'affaire), un nécromancien minions master et 3 healer (2 moine heal et un moine prot ou 2 moine heal et un ritualiste utilisant des esprits défensifs (union, refuge, déplacement, récupération)). Les autres éléments de la team sont à votre choix.


Au début de la coop, tous les membres de votre équipe, devront parler au dragon khunawang pour recevoir une puissante compétence. Cette compétence fonctionne comme un sceau de résurrection : une fois activé il ne se rechargera que lorsque vous recevrez l'augmentation de moral liée a la mort d'un boss. Votre chef de groupe pourra aussi choisir deux alliés qui viendront vous aider à finir la coop. Danika est indispensable (plus de heal n'est jamais un mal), en deuxième allié je vous conseille Cynn car son aide arrivera jusque avant celle de Danika, ainsi votre nécromancien ne perdra qu'une seule fois ces minions, rien ne vous empêche toutefois d'autre allié toutefois je vous déconseille Argo, car son aide fait souvent bugger menhlo et/ou togo qui se retrouve bloqué au début de la coop. De même je vous déconseille Panaku car son aide est assez inutile.


La stratégie boss par boss maintenant. Pour les deux premier groupe de mobs, vous aurez a affronter des El shiroken, utilisez vos skills de prot (esprit prot, bouclier de vie, revers, …) sur le G et envoyez le devant, ensuite neutraliser les EL en premier en vous lâchant sur les interupt. Le groupe du boss G n'est pas vraiment un problème.

Dans la deuxième salle, pullez, quelques shiroken et tuez les, ensuite pullez les premiers mobs du groupe du boss nécromancien. Une fois ces mobs tués, envoyez les minions faire diversion et chargez le boss N. Ne vous inquiétez pas si vous perdez du temps sur ces deux premiers boss, c'est normal, tant que vous n'y passez pas plus de la moitié de votre barre temps c'est gérable.

Le boss suivant, le boss R n'est pas lourdement escorté et vous pouvez le gérer sans problème. Ensuite allez a droite ou a gauche et tuez le groupe qui s'y trouve, surveillez alors la patrouille et pendant qu'elle est loin, pullez et tuez le boss El. Si vous avez pris cynn, runnez alors jusqu'au pont au centre, vous activerez alors la cinématique. Avancez un peu et vous activerez la cinématique de Danika. Eliminez les groupes de mobs qui vous entoure ainsi que le petit groupe à gauche.

Vous arrivez alors dans un long couloir. Runnez le long du couloir en longeant le coté droit pour essayer de ne pas trop aggro et tuez le boss ritualiste, juste après ce trouve une ciné, avancez un peu et vous l'activerez. Eliminez les mobs qui auraient pu vous suivre pendant la cinématique puis avancez vers le dernier groupe de la coop. Si vous avez un G, chargez dans le tas en profitant de la tempête d'épée (n'hésitez pas a utiliser toutes vos skill de dragon, vous avez trois boss a éliminer) et éliminez le boss A puis le boss M et enfin le boss En.


Une fois cela fini, bravo, vous êtes à une coop de la fin de factions.

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum