Croisement de Kodonur

Aller en bas

Croisement de Kodonur

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 14:12

[Nightfall] Croisement de Kodonur




A croisement de Kodonur, l'objectif est simple, libérer Mirza Courseplaine. Pour cela, vous devez libérer les centaures emprisonnés un peu partout sur la carte. Pour ouvrir les cellules, vous devez utiliser les clés des Tyrans Kournans.


Ici donc je n'ai pas vraiment de conseils transcendants vous donner pour la première partie ou vous devez nettoyer la carte pour trouver les tyrans. Rappelez vous juste que les centaures sont des rôdeurs trappeurs, si vous êtes caster, restez près d'eux, ainsi les guerriers et derviches qui vous attaquerons auront la joie de profitez de nombreux pièges.


Pour le bonus, vous devez tuer les trois cruels surveillants.


Le premier surveillant, le surveillant Suli (boss derviche) est situé ici :




Le deuxième surveillant, le surveillant Dadi Belai (boss moine) est situé ici :




Attention, un groupe de Kournans patrouille près de ce surveillant, ce groupe comprend deux prêtres Kournans, je vous recommande donc forcement d'attendre un peu le temps que cette patrouille s'éloigne du surveillant et de tuer la patrouille avant le boss.


Le troisième surveillant, le surveillant Vanhak (boss nécromant) est situé ici :




Une fois les trois surveillants tués et les centaures libérés, vous n'avez plus qu'à attaquer la forteresse. Commencez par attaquer les deux groupes de Kournans situés aux deux entrées du fort. Approchez vous de la double porte, elle explosera quand vous serez suffisamment près et un groupe de kournan apparaîtra, normalement les caster se regrouperont en tas, vous n'aurez plus qu'a les éliminer avec des sorts de zone, faites toutefois attention, si l'un d'eux se met a courir à ne pas aggro le groupe de derrière en le suivant.


Après avoir éliminé ce groupe, faites une pose le temps pour vos casters de rechargez leurs sorts et leur mana. Une fois tout le monde près attaquez le groupe des boss, éliminez en priorité les prêtres et les scribes, le reste ne devrait pas vous poser de problème. Si vous voulez tenter de capturer les élites des boss, rappelez vous juste de les tuer tant que d'autres Kournans sont encore en vie car une fois le dernier kournan tué une cinématique ce lancera.

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum