Passage de pogahn

Aller en bas

Passage de pogahn Empty Passage de pogahn

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 14:15

[Nightfall] Passage de pogahn




Au passage de pogahn, votre mission est simple, sauver Kormir et voler le diadème de Dame Glaive. Cette coop se divise en deux parties, lors de la première vous infiltrerez la ville et ferez les différentes missions bonus pour permettre de faciliter votre fuite (et accessoirement obtenir la récompense de maître).


L'héroïne Margrid la sournoise est indispensable pour cette coop. Puisque vous allez affrontez le même boss El qu'a embarcadère du consulat, je vous conseille fortement de vous munir d'interupt.


Etape 1 : infiltration

Cette partie est certainement la plus intéressante de la mission, puisque vous devez préparez votre fuite en trompant les Kournans.

En arrivant aux portes de la ville, parlez au Capitaine de la garde Katuhri, il vous donnera le mot de passe pour accéder à la prison. Vous venez de réaliser la première des trois missions bonus.
Passage de pogahn Pogahn10



Rentrez ensuite en ville et tournez à gauche au premier tournant et parlez au Capitaine Nahnkos, il vous demandera d'escorter des prisonniers lanciers du soleil, acceptez et vous aurez rempli la deuxième des trois missions bonus. De plus, quand vous devrez fuir, les prisonniers vous aideront
Passage de pogahn Pogahn11



Continuez à avancer, vous tomberez alors sur un démon attaquant des Kournans, tuez le ou laissez le ça ne change rien pour la suite de la mission. Toutefois si vous disposez d'un N avec golem de chair, tuez le démon ainsi votre N disposera de son golem.

Allez ensuite vers le coffre fort et approchez vous du maître de la chambre forte Eijah. Après un cours dialogue entre lui et Margrid, vous récupérerez le diadème de dame Glaive et aurez réalisé le premier objectif de votre mission.

Ensuite n'allez pas tout de suite vers la prison mais descendez vers le port (chemin ici) et parlez au garde Linko. Acceptez de le relever de sa garde, ainsi, vous aurez réussi la troisième mission bonus et, en plus vous aurez un groupe de moins à affronter au moment de votre fuite.

Retournez sur vos pas et aller vers l'entrée de la prison et allez parler au gardien de prison Shelkesh. Deux options s'offrent à vous, lui donner le bon code (première option de dialogue) ou le mauvais. Donnez lui le mauvais, quelques Kournans apparaissent alors. Tuez les et ainsi vous aurez un groupe de moins à affronter pendant votre fuite.

Dirigez vous maintenant vers la prison, tuez les Kournans qui s'y trouve et la cinématique se déclenchera.


Etape 2 : la fuite

Après la cinématique vous aurez quelques secondes de dialogues puis Kormir et Shahai le malin se joindront à votre groupe. Aucun des deux ne dois mourir ou vous perdrez, heureusement depuis la sortie de Nightfall, cette coop a été mise à jour et le niveau de Shahai qui étai initialement à 16 est passé à 20. Vous avez 15 minutes pour rejoindre la sortie sur le port, ne vous inquiétez pas du temps, je n'ai jamais atteint la sortie avec moins de 8 minutes au compteur.

Retournez désormais sur vos pas en direction de l'endroit ou vous avez parlé au garde Linko (celui que vous avez relevé de sa garde). Sur le pont vous affronterez un groupe de trois Kournans. Arrivé à l'entrée de la prison vous n'affronterez personne puisque vous avez déjà tué ce groupe.

Vous arrivez alors face à un groupe de taillez assez importante. Envoyez vos mercenaires devant de manière à ce que ce soit eux et non pas Shahai et Kormir qui attire les coups. Une fois de plus je vous conseille fortement de tuer les prêtres puis les scribes en priorité.

Une fois ce groupe éliminé, continuez à descendre vers le port. Arrivé à la porte ou vous avez parlé à Linko, vous vous retrouvez face à un groupe de Kournans accompagné par un boss parangon, une fois ce groupe éliminé, avancez et tuer les 7 gardes Kournans (il vous est possible de puller les gardes un par un ou deux par deux).

Avancez ensuite et mettez vous en position comme ceci :
Passage de pogahn Pogahn12


Attaquez ensuite les Kournans, il est très (très) fortement conseillé de tuer vite le boss El car il est capable de dommage énorme (grosso modo il tue un lvl 20 en deux sorts). Une fois ce groupe éliminé continuez tout droit vers la sortie et profitez de la cinématique.

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum