Portes de la désolation

Aller en bas

Portes de la désolation

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 14:25

[Nightfall] Portes de la désolation




Portes de la désolation est la première mission du désert de la désolation. Dans cette mission vous apprendre à dompter des guivre pour vous déplacer dans le désert de souffre qui est mortel à tout humain normal.


Objectif dans cette mission votre objectif est simple, traverser le désert. Problème, tout être vivant qui met un pied dans la partie soufrée du désert (la partie jaune) meurt très vite. Vous devez donc trouver un moyen de traverser le désert. Ce moyen c'est les Junundus, des guivres morts vivantes qui peuvent vous transporter à travers le désert. Vous allez donc devoir les dompter. L'objectif bonus sera disponible en parlant à la reine des Junundu une fois les bébêtes domptées. Le but du bonus est de sauver 3 jeunes Junundu des margonites (précision intéressante, une fois les jeunes Junundus sauvés, vous pouvez les laisser mourir).


Comment composer votre équipe ? Dans cette mission, vous vous battrez la plupart du temps sous forme de Junundus donc la composition de votre équipe a moins d'importance que d'habitude. Comme d'habitude, ne négligez pas le défensif avec au moins deux soigneurs. Une ward contact peut être assez utile. Enfin comme vous affronterez beaucoup de morts vivant, des dégâts de type sacré seront très efficace, il est donc conseillé a vos derviches (et éventuellement G/D, R/D, …) de se munir du sort cœur de la flamme sacré pour infliger des dégâts sacrés.


La mission étape par étape La première étape de votre mission sera de dompter les Junundus. Pour cela vous allez devoir affronter de nombreuses vagues de morts vivants envoyés par leur reine. Ces morts vivants seront accompagnés par plusieurs boss (un G, un D, un P, un En et un N). Au début de la mission, suivez Palawa Joko, il vous mènera au lieu de l'affrontement. Placez vous en hauteur au dessus de la trace de guivre puis envoyez une personne cliquer dessus pour activer le combat. Attention rappelez vous la partie jaune vif du désert vous tuera dès que vous marcherez dessus. Je vous conseil donc de vous battre ici :



Vous aurez à affronter 3 épreuves. La première épreuve est constituée de quelques vagues de morts-vivants qui se terminerons avec un boss et une attaque de la reine. La deuxième épreuve est constituée de plusieurs vagues de morts vivants appuyés à la fin par deux boss. Une fois les derniers morts vivants tués, vous serez attaqué par deux boss et par la reine et affronterez ainsi la troisième épreuve. Après avoir vaincu tout le monde, vous aurez réussi à dompter les Junundus, bravo.

Cliquez sur la trace de guivre pour être avalé par un Junundu et pouvoir suivre Palawa Joko. Si vous voulez tenter d'obtenir la récompense de maître, parlez à la reine. Voila la position des jeunes Junundus:



Pour le reste vous n'avez qu'une chose à faire : suivre Palawa Joko en évitant de vous croire invincible parce que vous avez beaucoup de points de vie. Lorsqu'un cadavre est disponible n'oubliez pas d'utiliser festin de junundu et lorsqu'un allié meurt ou que vous avez besoin de soin entre deux combats, n'oubliez pas de lancer complainte de Junundu.

Arrivé au bout du chemin au nord vous rejoindrez Palawa Joko et terminerez la mission après une courte cinématique. Bravo si vous êtes arrivé jusque la.

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum