Porte de la douleur

Aller en bas

Porte de la douleur

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 14:29

[Nightfall] Porte de la douleur




Cette coop, même si elle semble difficile au premier abord est en réalité très simple si vous respectez deux règles : d'abord avoir de l'interupt en quantité suffisante : vous devez dans l'idéal avoir assez d'interupt pour bloquer deux mobs (un R interupt flèche à pointe large et un G avec une ou deux interupt par exemple sont une bonne solution), et prendre son temps : avant d'attaquer chaque groupe, prenez bien le temps d'observer les patrouilles de mobs car une aggro trop importante est vite fatale ici.


Tout au long de la coop vous serez affecté par l'effet du domaine de la douleur qui vous fera perdre 20 points de vie à chaque compétence que vous activerez. L'objectif de la mission est de libérer les âmes, pour cela vous devrez tuer tout les driders à toiles de torture. Pour le bonus vous devez tuer trois émissaires de Dhuum supplémentaire.


Une fois la coop commencé suivez ce chemin :



Arrivé au premier groupe de démon prenez bien le temps de les observer, vous verrez que deux patrouilles sont assez proche l'une de l'autre il va donc falloir puller si vous voulez éviter une aggro qui vous serait fatale.


Une fois les deux patrouilles éliminées, continuer votre chemin, vous aurez à affronter une troisième patrouille de démon. Ensuite avancez et attendez les deux driders qui patrouillent, les affronter dans le couloir étant une mauvaise idée car une autre patrouille y est (sans compter que les sorts de zones font moins mal si vous pouvez vous battre dispersé). Sortez alors de la caverne en tuant les deux driders sur le chemin. Une fois dehors vous verrez deux groupes de deux driders, pullez les et affrontez les séparé. Remontez alors au nord et rejoignez le pont. Tuez rapidement le drider à toile de torture (ici la stupeur est presque indispensable pour interupt la plus part de sorts.


Ensuite il ne vous reste plus qu'à faire le tour de la forteresse centrale en tuant tout les driders à toile de torture sur le chemin. Encore une fois avant d'attaquer chaque groupe faites bien attention aux patrouilles alentours de drider ou de démon. En passant vous pourrez tuer les émissaires supplémentaires pour le bonus. Le premier des trois se trouve dans la forteresse au centre accompagné d'un grand nombre de mobs. Le deuxième et le troisième sont accompagnés de trois driders chacun, voila leur position :


Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum