Présentation de Nicole

Présentation de Nicole

Message  Nicole Scherzinger le Ven 25 Jan - 20:45

Wesh les gens !

-Bon alors, tout d'abord je m'appelle Quentin j'ai 19 ans j'aurais 20 ans le 21 mars Smile, j'habites à Orléans. Pour ma scolarité je suis en Terminale pour un bac pro mode dans les fringues. Pour mes passions, j'aimebien faire les boutiques, aller au ciné avec des amis sortie en boîte et faire la fête <3, écouté la musqiue, enfin la normal quoi Smile.

-Donc après l'Irl, je passe à "la vie dans le jeu" hein.
Mon personnage principale est mon Envoûte : Gloria La Puretée qui est Rank 6 crème et avec qui je peux tout faire !
Je possède aussi une Parangon Gloria La Blondasse qui elle je voulais juste lui faire la Fow et les Chaos Very Happy.
Ainsi que une Assassine Gloria La Déesse avec qui je fais du Sc.
Ensuite, une Elémentaliste Miss Scherzinger qui elle je voulais juste les Chaos, ma Ritualiste Lady Scherzinger Fow et Chaos qui me sert juste à glandé Smile.
Et pour finir ma petite moinette, Mlle Scherzinger Chaos et haut Fow ( en rose bonbon *.* ) qui elle faut que j'ai la motivation de l'avancé :p.
Sinon en question PvE je fais de tout.

-Après le PvE, je passe vite fais sur le PvP.
Donc j'ai quelques titres PvP, mon personnage principale de ce compte s'appelle : Mlle Jessica qui est une Elémentaliste. Tous mes personnages PvP avec Chaos et deux Fow, ainsi que une Rôdeuse Fow et Chaos qui enfaite me sert à rien xDD.

-Je suis venu chez les [WTF] car enfaite je mettais fais invité chez les [One] qui enfaite je suis resté que 20 minutes x)...Et Chaos à demandé de ma part de m'invité chez les [XoX]. Après celà, je me suis fais invité chez les [WTF] d'où j'y suis toujours, voilààà.

-Vu que je suis en Terminale mes horaires de sont plutôt le soir et le week-end si je suis pas occupé à faire d'autres trucs..

-Pour ce qui est des moyens de communications, je possède Ts ainsi que Mumble . Oui j'ai un micro que je me sert tout le temps Smile.

-Donc après niveaux guildes précédentes, je suis allé chez les [DoD] d'où je suis resté presque deux ans. Je les ai quittés car vu que moi je reste sur Guild Wars 1 ( Le deux je le trouve pourris personnellement ) tout le monde étaient "partis":'(.
Après pendant trois mois à peu près je suis allé chez les [WIKI], une Guilde Française, Allemande et Anglais pour faire toutes sorte de sorties. Pour eux, tout le monde avez leave donc j'ai fais pareil^^.
Et puis maintenant je suis chez les [WTF].

Bon bah voilà tout pour ma petite présentation, et pour les questions bah soit Guild Wars ou Ts :p.
Bisous!!!

Dernière édition par Nicole Scherzinger le Dim 27 Jan - 16:14, édité 6 fois
Nicole Scherzinger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Nicole

Message  Power [WTF] le Sam 26 Jan - 12:08

Bonne présentation.
Power [WTF]

Revenir en haut Aller en bas