Place de Vizunah

Aller en bas

Place de Vizunah

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 13:50

[factions] Place de Vizunah




Cette coop est la première des deux missions factions qui se joue non pas à une équipe de 8 joueurs mais à deux équipes de 8 joueurs, l'efficacité de la team qui vous accompagnera conditionnera donc vos résultats à cette mission. Vous n'avez pas d'objectif particulier a tenir, juste suivre Togo et Mhenlo en les maintenant en vie et en tuant tout ce que vous croisez (ou presque).


D'abord nous allons voir comment composer votre équipe. L'élément indispensable ici est un N minions master, les cadavres abondent dans cette mission, il serait dommage de ne pas en profiter. Ensuite deux voir trois healer sont assez utile (à deux healer, vous aurez du boulot, à trois vous aurez la tranquillité) si possible avec des anti-conditions car blessure profonde, aveuglement et stupeur vont pleuvoir. Enfin pour le reste, un El feu est fortement conseillé.


Maintenant que vous avez composé votre team, commençons la mission. Selon que vous venez de quartier local ou de quartier étranger vous commencerez avec maître Togo (quartier local) ou Mhenlo (quartier étranger). Les deux groupes commencent séparés, le groupe du quartier étranger doit rejoindre celui du quartier local en affrontant quelques am-fah en chemin tandis que le groupe du quartier local doit affronter des affligés de bas niveau. Cette étape élimine rapidement les boulets, en effet si la team d'en face est composé de boulet, neuf fois sur dix, l'allié qu'elle escorte mourra avant que les deux groupes ne se soient rejoins.


Une fois les deux groupes réunis, de nouveaux groupes d'affligés apparaîtrons. Notez que les affligés peuvent sortir de trois endroit différents, ce qui sera le cas à chacun des trois endroits ou vous aurez à affronter des affligés par vague. Dans l'idéal, les deux équipes doivent se battre dans la zone centrale de manière à limiter les déplacement nécessaires aux moines et Rt restauration pour soigner. Les ritualistes doivent être vos premières cibles car outre les soins important dont ils disposent, ils utilisent des esprits aidant leur groupe et chair de ma chair.


Une fois les ennemis tués, vous pourrez vous diriger vers la suite. A peine les portes franchies vous aurez à affronter un spawn d'am-fah. Ensuite rien ne devrait vous gêner à part quelques am-fah et paysans. Vous arrivez alors à la deuxième zone.


Ici encore vous trouvez trois spawn, deux à gauche et un à droite. Positionnez vous près du spawn de droite. Attention toutefois aux explosions à la mort des affligés, restez suffisamment loin du spawn pour ne pas être affecté. Ici encore les Rt sont à tuer en priorité. Une fois le combat fini, un garde vous ouvre la porte nord pour accéder à la troisième zone. En chemin vous affronterez quelques affligés et deux spawn de am-fah. Une fois arrivé à la troisième zone, placez vous près du spawn sur la place principale, ainsi la plupart du temps les casters et R venant du spawn en hauteur se grouperont dans les escaliers les rendant plus sensibles au sorts de zone. Ici aussi, rappelez vous de ne pas vous disperser et de tuer les Rt en priorité.


Une fois le combat terminé, vous pourrez avancer vers le dernier groupe en croisant quelques am-fah en chemin. Ce dernier groupe est composé d'un shiroken de profession aléatoire (un shiroken est, en gros, une machine agressive animée par le pouvoir de Shiro) accompagné de quelques affligés. La stratégie standard consiste a balancer la sauce en tankant les affligés dangereux sur un des deux ponts. Attention si le shiroken est Rt il dispose d'un esprit capable de ressusciter ces alliés morts quand l'esprit meurt, faites y donc attention.

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum