Ruine de morah

Aller en bas

Ruine de morah

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 14:25

[Nightfall] Ruine de morah




Même si cette coop a des airs de fin de jeu, désolé de vous décevoir mais ce n'est pas encore le cas. L'objectif de cette mission est de tuer Varesh, un adversaire des plus dangereux. Plus vous la tuerez vite plus la récompense sera importante. Le héros parangon Général Morgahn est indispensable pour cette mission.


En quoi Varesh est elle dangereuse ? D'abord ces compétences de type vortex font des dégâts important tout autour d'elle évitez donc de rester près d'elle et apprenez à courir si elle se concentre sur vous et que vous n'êtes pas équipé pour le corps à corps. Ensuite, deux de ses compétences sont particulièrement dangereuse, le première fait perdre a sa cible 20 % de sa vie à intervalle régulier jusqu'à ce que sa vie descende a 20 %. Heureusement cette compétence est un maléfice, un M lumière vous sera donc des plus utile ici. La deuxième compétence dangereuse de Varesh fait que tout les mobs se concentre sur une seule cible, il est donc fortement recommandé d'affronter Varesh sans que d'autre mob l'accompagne.


Lorsque vous commencerez la mission vous verrez face à vous Varesh accompagné par trois clercs margonites. Éliminez rapidement les margonites puis allez du coté opposé de la carte (par rapport à l'endroit ou vous êtes arrivé) et tuez Varesh. La vous croyez avoir fini, et bien non, Varesh ressuscite et elle n'est pas seule, heureusement si vous vous êtes bien mis la ou je vous ai dis, aucun mob n'est apparu près de vous.

Restez ou vous êtes, plusieurs groupes de mobs vont vous attaquer. Faites attention, quand un démon prend trop de dégât il active sa compétence "appel du tourment", il prendra alors des dégâts doublés mais si vous ne le tuez pas avant la fin de sa compétence, un autre démon du même type que lui apparaîtra.

Une fois la plupart des groupes éliminés (seul devrait resté des groupes qui ne bouge pas situés a peu près la ou vous avez commencé la coop), pullez Varesh. La encore, restez loin d'elle du fait de ses compétences de vortex, normalement un joueur peut la tanker sans difficultés. Il ne vous reste plus qu'à tuer tranquillement Varesh en prenant garde a son maléfice.

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum