[Duotage] Fow

Aller en bas

[Duotage] Fow

Message  Red² le Lun 16 Juil - 20:15

Voici un tuto sur comment finir la fissure du malheur à deux joueurs , ce tuto s'adresse évidemment aux personnes experimentées ayant déjà une bonne connaissance du terra en général mais aussi de la fow.
L'utilisation d'un logiciel vocal aide grandement dans le run pour la communication des deux joueurs et pour la coordination du run.

Le 1er joueur Rodeur/Assassin :
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}

Les sets d'armes : Un javelot d'enchantement + Bouclier -2 sous enchantement.
Un Javelot d'enchantement + Bouclier +10 contre dégâts perforants
Un Bâton d'enchantement full mana
Un Arc long d'enchantement
Armure : Full insignes de bénédiction avec mana ou vie pas important vous êtes full pcons de toute façon.
Pcons: Sucette Rouge / Cupcake / Apple / Pop Corn / Golden Egg / Alcool


Le Job à faire :
1) ToC :Vous poppez tous vos pcons et vous partez très vite en direction de la toc pour clean les rangers et les abyssals .
2) Battlefield : Ensuite vous allez ball les casters de battlefield (ne pas aggro la patrouille juste les casters) puis killez les ensuite vous allez faire pop le campement en prenant pareil juste le groupe de casters , prenez les quêtes et dirigez vous vers la forge.
-Petite précision de pourquoi ne pas aggro les patrouilles composées de berserkers en effet ceux ci possèdent la compétence coup sauvage qui kick votre pose de combat.
3) Forge : Ici vous allez être aidé de votre partenaire pour faire pop le pnj de la forge commencez par faire une 360 basique avec tous les cac sur vous , une fois que vous les avez tous sur vous montez prendre l'aggro des rangers en haut de la forge et spikez les cac. Ensuite prenez l'aggro du groupe de moine et d'envouteurs directement à gauche en entrant dans la forge et commencez à les spiker , votre partenaire devrait arriver pour vous aider une fois morts tuez deux ou trois rangers du haut laissez en quelques uns sinon vous n'aurez pas de dps pour tuer les autres groupes de mesmers et de moines.
Une fois la forge clean (une stone aide grandement quand il reste que 3 rangers) , prenez la quête et le côté sud (côté cave si vous préférez) faites mourir votre stone avant ensuite allez prendre l'aggro des mesmers et moines à l'extérieur de la forge pour le dps collez vous contre un mur et spikez les.
4) ToS : Dirigez vous vers la ToS . Commencez par aggro toutes les patrouilles que vous pouvez et collez vous contre le mur à gauche de la lave normalement les cac ne vont pas desagro et vous pourrez les kill facilement puis aggro le wolf et ballez le dans les rangers et spikez tout (ne spikez pas les envout!)
5) Khobay : Si vous avez une sucette rouge il est quasi inutile de mettre la silhou jusqu'à khobay laissez les casters derriere vous lancez votre tourbillon et collez vous à lui il va mourir assez vite.
6) BF : Ici facile faites la quête en tuant les 4 seigneurs et tuez le wolf au retour.
7) Forest : Clean les quelques mobs restants pour les griffons puis attendre que votre partenaitre prenne l'aggro ping et passez avec les griffons.
Cool Raccompagnez les jusqu'a la tos en attendant que votre partenaire clean le passage et prenne l'aggro.


Le Second joueur : Assassin/Elementaliste :
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}

Les sets d'armes : Un Javelot d'enchantement + Boubou +2 sous enchantement
Un arc long d'enchantement
Un bâton de terre d'enchantement
Armure : Full bénédiction + mix vie et mana selon vos préférences .
Pcons : Les mêmes que le rodeur , le ravitaillement militaire peut être utile.


Le job à faire :
1) ToC : Prenez l'aggro de tous les mobs présent sur le chemin de rasti et gardez l'aggro il peut être nécessaire de garder l'aggro assez longtemps , collez vous au mur des que vous voyez rasti bouger et prenez un caster en cible utilisez coeur d'ombre des que vous voyez que rasti est à côté de la tos et rejoignez le puis poppez une stone et faites la ToC.
2) Battlefield : Faites collapse les mobs devant la forge et dirigez vous vers menzies en prenant l'aggro de quelques mobs pour le dps tuez les berserkers sur vous .
Pour menzies : Ici technique assez spéciale vous allez avoir le moine et menzies cote à cote il va falloir mettre etendard puis technobabillage sur le moine et directement apres votre sliver , attaquez le moine au bâton en continuant à lui mettre le technobabillage ne rendez pas le texte vous le ferez au retour avec le loup en même temps.
3) Forge : Vous allez aider le R/A à clean la forge prenez l'aggro des groupes de mesmers et monks. Une fois la forge clean prenez le côté nord et allez aggro les casters devant la forge en vous collant au mur
4) Cave : Allez prendre la quête de la chasse selon votre popdu cavewolf avisez :
- Si il est pres de l'entrée le plus facile il suffit de le pull les araignées s'en occuperont
- Si il est loin de la cave pullez le à l'arc et tuez le avec une stone sinon le cover avec des groupes de l'ombre.
5) Beach : Tuez le beach wolf
6) Suite cave : Killez les seeds .
7) Forest : Rushez jusqu'à la forêt et commencez a clean en passant tuez le loup de la forêt , les banshees et prenez la quête des griffons.
Tuez les cac qui sont sur vous et gardez l'aggro pendant que le ranger passe avec les griffs , faites pareil pour le groupe sur la colline puis finissez en tuant le toc wolf.

Vidéos A/El : https://www.youtube.com/watch?v=oIjxzzPEA40&feature=related
R/A :

Red²

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum