TakeYourCoatWereLeaving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation de Lange

Aller en bas

présentation de Lange Empty présentation de Lange

Message  Lange² Jeu 24 Jan - 19:33

Salut a tout et a tous !

voici ma présentation:

RP!

On est le 13 janvier 16 heure 41

ou j'ai reçut l’immense privilège d'accepter l'invitation de she is crazy chez les TakeYourCoatWereLeaving [WTF] pour les intime
pour participer a un grand concoure de comique et d'humour pour découvrir tous les aspes de la GoteOfAnguish [Doa]

pendent le première épisode j'ai étais nommé officier je le suis toujours pour aller de l'avant !

je m'appelle Lange mallyx j'ai 4 ans et 4500 heures de jeu

je suis étudiant en doa

sinon on me nomme aussi Master Own envouteur de très bonne manipulation de la domination avec un caractère assez dominant ?

puis encore mon Main Ichigo le Survivant toujours pas mort je suis de retour pour un nouveau épisode, pour le Tank engin de destruction et robuste comme de la mousse je suis ici aujourd’hui pour tuer les seigneur des ténèbres qui contrôle depuis des années le voile

Suite a mon petit RP

Je m'appelle Maxime

je suis né en 1995 donc 17 ans (pour les non matheux)

j’étudie en BAC pro technicien d'usinage

souvent connecter la semaine de 17 heure à 23 heure et les week-end de 10 heure à 23 heure 59

mes Jobs :

Doa: Mt,vor,6-0,SS,Esurge,Seeder et Trench
Uwsc: lt,t1,t2,t3,t4,spiker,emo
Fowsc: osef c'est nul ^^ sinon : t1,t2,mop,ua,eoe
Urgoz: Seeder, Spiker env, SS
Deep: Seeder, spiker env, SS

voila merci d'avoir lu cette petite présentation est a bientot pour une sorti Ingame !


Lange²

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum