TakeYourCoatWereLeaving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation d'Assassin

Aller en bas

Présentation d'Assassin  Empty Présentation d'Assassin

Message  Assassin Dim 5 Mai - 20:46

Yop, voilà moi c'est Assassin (Assa), Eric pour les intimes !

Faiseur de Big Mac, actif de 9h à 23h (horaires non-fixe suivant les horaires de taf) , au maximum sur mumble histoire de déconner et jouer dans la bonne humeur.

Détenteur d'ancien compte qui on eut un destin tragique pour perso principaux: Compte 1 : I Vodka Pomme I (Monk) // Ban
Compte 2 : lAssa Tenebreux l // (Sin) // Hack > Delete Arena

Je joue depuis peu avec ma chérie, à qui j'ai offert un compte récupéré, et qui à décidé de s'investir aussi sur ce jeu. ( Après plus de 4 ans de relation, il était temps :p)

Venons en a la présentation du compte :

-> Perso principal : Assassins De Dragons [ Sin ] // Profession favorite, tous les opus GW sur ce perso.
-> Autres Persos. : Xx Iris Xx [ Ritualiste ]
Alissa Luvz Guezmer [ Mesmer ]
I Alyne Farm I [ Ranger ]
Fleure Des Abysses [ Elementaliste ]

----> Perso PvP : Fleure Des Tenebres [ Sin ]
Oz Shoot [ Derviche ]
Zz Euphoria [ Elementaliste ]


Je suis arrivé ici, grâce à mon meilleur ami qui étais en possession du jeu, j'ai accroché et du coup voilà quoi ^^

Mes jobs en zones élite : FoW > Ua / Eoe / ( Terras en prépa )
Uw > Lt / Eoe / T1 / T4 / Spiker
DoA > Vor / ²Surge / ( Terras + Recall + Emo & Seed en prépa. )
UrgoZ > Sin ( For Fun)
Aussi d'autres donjon Comme : SooSc / BogrootSc/ KathSc ( Egalement pour le fun )

Pour Parler de moi, je suis né le 29 Octobre 1991 ce qui me donne 21 ans, j'aime beaucoup de choses comme la moto et la musique qui sont pour moi des passions, les jeux vidéos me permettent de me vider l'ésprits et de passer du bon temps. ( Je joue également sur plateforme XboX 360 )

Ancienne Guilde : Les Nouveaux Héros Légendaires [LNHL] (off)
Touch My [TMy] ( Mg pendant 6 mois)
Dangerous Pumpkin [Dp] (off)
Vendeta Rezurection Two [VDTT](off)

A present, membres De la guilde Take Your Coat Were Leaving [WTF], remonter à bloc pour faire des bons runs dans une bonne ambiance et un délire total !

Ancienne Ally : Guilde MA [Dhaze] / [Fear] / [Zraw]



Voili voilou pour une petite présentation de moi et de mon compte Guild Wars qui à 46 Mois, en éspérant continuer comme sa encore longtemps !

Sur ce, Bon jeu les guildeux !!

Assassin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum