TakeYourCoatWereLeaving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Bebich

Aller en bas

Présentation de Bebich Empty Présentation de Bebich

Message  bebich Dim 27 Jan - 5:33

Hey Hey Hey bjours les coquins jme présente jmapelle Pierre-Luc 26 ans Laughing

comment je suis arriver ici au départ je suis le MG des DOA le maitre de lally je commencer a monté ally pour du sc sourtout le doa avec les survivant de gw et on a descider de monté un guild pro doa pour que tous connaisse bien et donc jai rejoin les WTF (et oui je suis qu un simple membre)

Jai tout les perso mon G dans leden lvl 14 mon R perso pvp pour le reste jai fini les 4 jeux avec tout mes perso sauf le N et ma paragone a pas fini Faction personellement je joue presque seulement pour le Sc jadore mamuser clancher des mission délite donjon me fait toujour rigoler jai persque toujours gere ma propre guild jai voyager un peu dans les ally les noms ouf moié pi les noms (pas pour rien jvous appelle tous coquins)

Jaime apprendre dans ce jeu pour les training en nimporte koi chu toujours partent c pour ca jai tout les perso pour pouvoir jouer nimporte koi rerool en ce qui manque et quand je connai mon djob la alors je suis toujours rdy pour en trainner un autre

Ts je suis presque toujours present mais perso souvent je trouve que ca parle beaucoup trop en meme temps pas moyen placer u mot mais vous me faite bien rigoler vous les francais maudit vous avez dla jasette (et oui en passent chu Québécois)

en DOA je connai bien les djob de mesmer le monk je suis débutant en Tank jme fait former en ce moment le emo jai le perso mais jai jamais jouer encore le doa jadore jen ferai 4-5 run par jour juste pour rigoler
en Uw je connai les djob dla main team mais poiur les terra jai besoin de training ma aller voir les vidéo pour ete pro en D

en FOW Sad perso je connai rien je peu jouer pomal tout les perso mais ceux qui son venue en fow ak moi save que jy connai vraiment rien jveut bienn lapprendre mais bon c pas une zone que jaime

les donjon mes build son peut etre en peu vieux de 2 ans mais bon jlai connnai touts en Sc je peu jouer nimporte lequel role sans problement

Urgoz jaime bien assez facile nimporte quand chu partent

Labime Parler moi en meme po jai jamais tuer lesti de Kanaxai en 6 ans de jeu oui c vrai que jai jamais forcer les note jy suis peu etre aller 10 fois max mais bon fail a toutn les coup si quelqu un veut bien la finir ak moi srai po pire Smile

pour ceux qui save po je joue normalement de 17h30 a 23-24h mais bon pas les meme horraire 6h heure de decalage je suis encore a lécole pour 4-5 mois donc prochainement on va ce voir moin souvent sinon le week-end jva ete la tot (jva mennuiyer ) hihi

ca fait 6 ans que je joue donc plusieur me connaise surment si vous avez ete dans unne ally Sc

Mon perso principale et bebich blood mais c pas dure a me trouver dans le jeu tout mes perso on bebich dedans Sauf celui PvP

Je souhaite a tous bon jeu et amusez vous les amis (es) et ce toujours dans le respect



Présentation de Bebich Perso_12

https://i.servimg.com/u/f17/18/07/74/39/perso_12.png

Présentation de Bebich Perso_12

bebich

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum