Porte d'Abaddon

Aller en bas

Porte d'Abaddon

Message  Crazy [WTF] le Lun 16 Juil - 14:30

[Nightfall] Porte d'Abaddon




Et voila, après maintes péripétie vous êtes arrivés face à Abaddon, il ne vous reste plus qu'à le tuer, ce qui serait facile si ce n'étais pas un dieu. L'objectif est simple : tuer Abaddon et le faire vite si vous voulez la récompense de maître.


Le premier élément important est de bien composer votre groupe : outre l'affrontement contre de nombreux monolithes vous aurez à affronter quelques griffes du tourment et de nombreux dégâts de zone ainsi que de la stupeur sur tout votre groupe à intervalle régulier. Votre groupe doit donc comprendre deux healer "standard" (un moine et un Rt restau ou deux moines) et un moines qui s'occupera des effets de groupes, dans l'idéal ce moine doit être équipé de guérison de groupe et de lumière de délivrance pour gérer le heal de votre groupe face aux dégâts de zone et d'extinction pour la stupeur de zone. Si vous avez un Rt restauration, l'esprit récupération sera des plus utile. Pour limiter les dégâts de griffe du tourment et surtout de la compétence entaille du tourment (la compétence regard du porteur de lumière fera très bien l'affaire). Enfin, vous aurez de nombreuse augmentation de morale tout au long de cette mission donc tous les membres de votre team doivent s'équiper de sceau de résurrection.


Maintenant, la description des attaques d'Abaddon. Abaddon a trois attaques possibles, la première n'est autre qu'un gros coup de poing appelé coup dévastateur de la terre, il fera 100 dégâts et assommera toutes les personne en dessous et fera 80 dégâts aux personnes alentours. La deuxième attaque se nomme pouvoir corrompu, avec cette compétence, les victimes subiront 5 fois 30 points de dégâts et perdrons une pose de combat ou un enchantement par fois ou ils ont subis des dégâts et ce en 30 secondes. Enfin la dernière se nomme mots de folie, cette compétence fera 120 dégâts, assommera et donnera stupeur à tous les membres de votre groupe.


Voila maintenant que vous êtes préparé, il ne vous reste plus qu'à aller affronter Abaddon, une fois face à lui vous verrez trois groupes de deux monolithes. Commencez par tuer les monolithes du coté droit puis ceux du coté gauche et enfin ceux juste devant Abaddon. Chaque groupe tué vous offrira une augmentation de moral. Une fois les trois groupes tués, Abaddon deviendra vulnérable pendant un temps limité, envoyez donc la sauce pour faire un maximum de dégâts. Attention toutefois a ne pas utilisez de sorts avec un long temps de cast dès le début car Abaddon utilisera mots de folie juste après le début du combat. Une fois qu'Abaddon ne sera plus vulnérable, repliez vous en haut de la colline, Abaddon fera alors apparaître trois nouveaux groupes de monolithes, il ne vous reste plus qu'a les tuer comme vous avez fait précédemment. Attention, des griffes de tourment apparaîtrons de temps en temps, tuez les rapidement pour éviter les dégâts énormes qu'elles provoquent.

Crazy [WTF]
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://takeyourcoat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum